750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2010

TARTARE DUO DE SAUMON

Mon "Nado" préféré adore le saumon...... et les tartares encore plus....

Qu'à cela ne tienne..... que ne ferais-je pas pour lui faire un tantinet plaisir.... !!!!

Tartare duo de saumon à ma façon :

(Quantités à prévoir selon le nombre de personnes que vous êtes)

* Saumon fumé

* Saumon frais

* Huile d'olive

* Aneth

* Sel, poivre

Ciseler très finement le saumon fumé et le saumon frais...

Melanger le tout avec huile d'olive, aneth, sel et poivre.....

Disposer sur un lit de feuille de salade.....

Disperser encore un peu d'aneth sur votre tartare pour touche "déco"

Servir bien frais avec des ptis toast de pain de mie grillés......

IMGP0975

IMGP0976

Verdict d'après mon "Nado" : délicieux !!!!!

Bon appétit

Publicité
Commentaires
C
J’adore votre assiette. Cela doit être excellent.<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 229
Publicité