750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2010

POELEE DINDE COURGETTE

Un plat léger mais "goûtu".... pas sur que celà se dise !!!

Je vous propose une ptite viande et son accompagnement...... à ma façon....

Ingrédients :

* Filets de dinde ou poulet

* Courgettes

* Champignons des bois secs....

* Sel, poivre

* Herbes du maquis corse ou herbes de provence à défaut

Emincer les filets de viande, les mettre dans une poêle adhésive avec une cc d'huile d'olive, émiétter les champignons des bois (ramassés et sechés par vois soins si possibles... ils sont bien meilleurs ainsi !!!). Faites dorer la viande.....

IMGP1006

Pendant ce temps, couper vos courgettes en petits morceaux pas trop épais..... jeter les dans la poêle avec une autre cc d'huile d'olive et mélanger avec la viande..... saisissez le tout, parsemer d'herbes du maquis et laisser mijoter un petit quart d'heure en remuant régulièrement....

IMGP1007

IMGP1008

Saler et poivrer à votre convenance, et une fois votre préparation terminée, mettez la dans un plat et servez immédiatement chaud

Bon appétit....

IMGP1010

Publicité
Commentaires
C
Je croyais que tu n'avais pas ramener grand chose de ton séjour en corse ???? ça a l'air sympa et léger donc j'adopte forcément !<br /> Bizouilles ma chérie
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité