750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

MINI BROCHETTES EXOTIQUES

Me voilà à donner de bien droles de noms à mes recettes..... ;-)

Vite faites bien faites, ces petites brochettes seront tip top pour l'apéro..... pour piquer la vedette aux traditionnelles ships et cacahuettes....

Peut être même que certains d'entre vous les ont déjà réalisées...

Ingrédients :

* Crevettes roses

* Ananas

* Beurre

* Sel, poivre, Salinu

Décortiquer les crevettes et déposer les dans une poêle anti adhésive.

Couper l'ananas en tranches de 5mm environ et couper des petits morceaux et déposer dans la poêle avec les crevettes.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez aussi prendre des crevettes déja décortiquées et de l'ananas en boite.

Ajouter une noisette de beurre, salez, poivrez, et ajouter un peu de salinu et faites revenir le tout jusqu'à ce que chaque morceau soit doré.

IMGP1027

Lorsque la cuisson vous convient, égouté un pti peu le tout dans une passoire.

Puis avec des mini pics brochettes, réaliser de jolies petites compositions..... pour ma part j'ai mis 3 morceaux d'ananas pour une crevette....

IMGP1028

IMGP1030

Des saveurs douces et exotiques pour une petite touche d'originalité à l'apéro.....

Publicité
Commentaires
C
C' est prèt. On passe quand...? lol. Bisous. je reviendrai c' est très apétissant ici.
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité