750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

POULET DES BOIS

Encore un nom inventé par moi... lol

Une ptite recette test approuvée par les p'tis gourmands de la maison....

Une recette légère.... mais délicieuse..... voilà.....

Ingrédients :

* Cuisses de poulet

* Bolets fraichement ramassés de l'été

* Crème de soja

* Sel, poivre

Dans une poêle anti adhesive, disposer les bolets émincés et faites les revenir avec un "pshit" d'huile d'olive.

IMGP1089

Réserver les dans un bol et déposer ensuite vos cuisse de poulet dans la poêle après avoir enlever la peau et faites les revenir de chaque face pour qu'elles soient bien dorées.

IMGP1091

Laisser cuire à feu moyen et quand les cuisses sont bien dorée et vous semblent cuites à l'intérieur, rajouter les champignons que vous aviez garder de côté.

Ensuite j'ai déglacer le tout avec de la crème de soja.....

IMGP1093

Tes tonnes de saveurs tout en légèreté !!!

(Et pour vous dire qu'avant que je leur dévoile.... les gourmands de la maisonnée n'avaient pas fait la différence!!! )

IMGP1096

Vous pouvez tout à fait mettre de la crème fraiche mais le résultat sera plus calorique !!! lol !!!

Bon appétit

IMGP1100

Publicité
Commentaires
C
ça vaut vite tester aussi !!!<br /> Bon ce week end un ptit aller retour en forêt histoire d'avoir de bons champipi
C
Encore l'eau à la bouche....!!! Pense à mon régime......Heu !!! Allez comme j' ai dit hier...Allez !!! je commence demain... Gros bisous
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité