750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

TERRINE DE COURGETTES

Me revoila avec une autre recette de terrine.... verte cette fois ci...

Un plat bien frais... bien bon... et pas compliqué à réaliser....

Je l'ai faite tjs à l'aide du TM31.... mais évidemment elle se fait aussi sans...

Ingrédients

* 2 belles courgettes

* 4 oeufs

* 100 gr de farine

* 1 brique de "amandine" (voir photo)

* Sel, poivre, muscade

Préchauffer votre four à 180°

Nettoyer les courgettes, garder la peau et les couper en tronçons dans le bol du TM.

Mixer le tout 10 sec en augmentant progressivement la vitesse jusqu'à 10.

IMGP1116

Ajouter les oeufs, la crème "amandine" , la farine, le sel, le poivre et la muscade...

IMGP1117 IMGP1118

Mixer le tout pendant 5 seconde à vitesse 4.

Verser dans un moule à cake et enfourner pour une bonne demi heure. Votre lame de couteau doit ressortir sèche.

IMGP1124

Laisser la refroidir dans le moule... puis démouler là sur un plat de service.

Elle se mange bien fraiche et vous pouvez faire un coulis pour l'accompagner...

Bon appétit...

IMGP1138

Publicité
Commentaires
R
j'essaye demain ;) je viens de tout noter ;)
C
Délicieuse et légère<br /> bravo bonne journée
C
;-)<br /> Mdr !!! moi aussi !!!!
C
j'ai faim !
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité