750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2010

FILET MIGNON AUX CHAMPIGNONS

Aujourd'hui un bon plat facile à réaliser et qui fait toujours plaisir aux amateurs de viande.

Mon homme me dit qu'il bosse... je veux bien le croire 1

Il est rentré avec quelques bricoles de ce genre

IMGP1185

On ne cassera pas trois pattes à un canard avec çà mais cela suffira pour en faire quelque chose !!!

Ingrédients

* Filet mignon de porc

* oignon

* 1 CS huile olive

* vin blanc

* 1CS maizena

* 1 cc fond de veau

Emincer l'oignon et faite le dorer dans une casserole avec l'huile d'olive. Couper votre filet mignon en portions et jeter le dans la casserole. Faite dorer les morceaux.

IMGP1191

Ajouter ensuite la maizena en pluie sur la viande et bien mélanger le tout. Ajouter le vin blanc et rajouter de l'eau pour couvrir la viande.

  IMGP1192 IMGP1193

Emincer les champignons après les avoir nettoyer et jeter les sur la viande et mélanger le tout.

IMGP1194

Faites mijoter la viande pendant 1h30 à feu doux. Plus la viande cuira et plus elle sera tendre.

IMGP1197

En fin de cuisson..... ajouter une cuillère à café de fond de veau dans votre sauce et bien mélanger.

IMGP1202

J'ai servi le tout avec un grattin de courgettes et du blé.

Ils n'en n'ont pas laisser une miette...

IMGP1209

Publicité
Commentaires
P
Quels champignons achetés et quelle quantité ?<br /> <br /> Quelle cuisson pour le blé ?
A
Super cette recette, j'en ai fais il y a quelques jours mais avec des trompettes de la mort. Très bonne idée !!!
V
Très très tentant!<br /> Malheureusement, je suis partie aux champignons mercredi et je suis revenue bredouille...
C
quand je regarde ça à cette heure je salive comme une chienne enragée !!!!<br /> Ferait croire n'importe quoi Eric !!!<br /> Bisous à vous 4
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité