750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

QUENELLES DE VEAU SAUCE DES BOIS

Envie de champignons.... mais surtout époque des champignons.... alors on y va pour une autre recette toute simple.

J'ai réalisé la béchamel avec le TM 31. Mais elle se réalise aussi sans bien entendu.

Ingrédients :

* Quenelles de veau (et non je ne les ai pas faites!!!)

* 60 gr farine (moi j'ai mis maizena)

* 40 gr de beurre (j'ai mis 20 gr)

* 500 gr de lait

* Sel, poivre, muscade

* Champignons bolets, trompettes, morilles (j'ai réhydraté les miens)

Préchauffer le four à 180°.

Etaler les quenelles dans un plat allant au four.

Dans le bol du TM, mettre tous les ingrédients et programmer 7 min  90°  vitesse 4

Faire en sorte que la béchamel ne soit pas trop épaisse.

Ajouter les champignons et remixer légèrement le tout.

Verser la sauce sur les quenelles et mettre au four pour 30 minutes environ.

Servir bien chaud.

IMGP1302

Publicité
Commentaires
C
Cha! ch' est bon, j' adore les quenelles.
C
encore un plat parfait à mes yeux !!! mais dis moi.. Vu la quantité de quenelles il y avait ma part là !
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité