750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

"COUSCOUS" AU BLE

Bizarre comme intitulé???

Bah oui j'avais quelques pilons de poulet, quatre merguez.... que pouvais-je bien en faire???

Je me suis dis que j'allais faire une variante de "couscous"....

Ingrédients :

* 8 Pilons de poulet

* 4 merguez

* Oignons

* Blé

* Concentré de tomates

* Paprika

* 1 CS huile olive

* Légumes pour couscous (courgettes, carottes, pois chiche, céléri.... ou une boîte toute prête)

Couper les merguez en morceaux et jeter dans une casserole anti adhésive avec les pilons de poulet et l'huile d'olive.

Faire revenir les morceaux et les laisser dorer.

IMGP1436 IMGP1438

Pendant ce temps, faire cuire le blé et les légumes et réserver.

Un fois la viande bien cuite, dans un grand plat, disposer le blé, les légumes et verser la viande et son jus sur le dessus.

IMGP1439

Voila un plat rapide et simple à réaliser qui réglera petits et grands

Bon appétit

Publicité
Commentaires
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 229
Publicité