750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2010

BROWNIE DAMIER

En dessert ou au goûter, voilà un gâteau dont il ne restera pas une miette.

Ingrédients :

* 125 gr de beurre

* 2 oeufs

* 1 cc bicarbonate

* 100 gr sucre non raffiné

* 2 grosse CS farine

* 200 gr chocolat noir

* Noix concassées

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau.

Battres les oeufs e le sucre. Ajouter la farine, le bicarbonate, le chocolat fondu et les noix.

Verser le tout dans un plat silicone de votre convenance. J'ai mis le mien dans le super moule damier Demarle que m'a offert ma conseillère.

Faire cuire 20 minutes environ selon votre four.

Attendre un peu le refroidissement avant de démouler.

Vous pouvez décorer votre damier avec des palets de chocolat blanc ou le laisser tel quel.

IMGP1509

IMGP1510

Bon appétit

Publicité
Commentaires
C
Ce Brownie et magnifiquement bien présenté !!! Félicitations ! Belle réussite.<br /> Dommage que « DEMARLE » ne soit pas implanté au Canada, car leurs moules sont superbes.<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement ☺, Fl♥rence<br /> PS ► : merci pour votre visite
M
Mon moule est arrivé, mais je n'ai pas de palets blanc, à voir comment je vais réaliser mon affaire, car les deux couleurs sont magnifique<br /> bisous, bon dimanche, Mamouzette
P
tres élégant Bravo Pierre
S
Il est vraiment magnifique !! Biz
M
Il est super beau ton brownie, je pense que tu as fais le bon choix pour le moule.<br /> Bravo.
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité