750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

IN EXTREMIS... PART 2

Voilà la partie salée des ptites choses que j'ai réalisé pour le repas d'hier au travail...

Toujours aidée de mon fidèle TM31.

Cakes aux tomates séchée et aux herbes de provences.

Ingrédients :

* 3 oeufs

* 1 bocal de tomates séchées (garder l'huile qui sera la matière grasse)

* 1 sachet de levure chimique

* 1 CS d'herbes de provence

* 1/2 CC sel

* 150 gr farine

Vider le bocal de tomates dans le TM et mixer le tout à vit 9 afin d'obtenir une sorte de pâte.

Ajouter les autres ingrédients au fur et à mesure dans l'ordre tout en mixant à vitesse 4.

Verser la pâte dans des petites caissettes et faire cuire environ 15 à 20 minutes selon votre four. Surveiller la cuisson avec la pointe d'un couteau.

IMG_1683

IMG_1697

Le parfum qui habille la maison est juste divin

Bon appétit

Publicité
Commentaires
V
quel beau travail<br /> magnifique<br /> bon week-end<br /> val
L
C'est très appétissant et très joli
N
trés sympa ces petits cakes!
C
Je craque littéralement pour les tomates séchées !!!!<br /> Alors ceux ci me font de l'oeil. A tester de toute urgence<br /> Bisouille
A
Hummmmmmmmm<br /> Toutes tes recettes sont plus appétissantes les unes que les autres : bravo ma belle ! J essaierai dans refaire certaines idem de celle de cricri <br /> Gros bisous
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 229
Publicité