750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2010

KORMA DE CABILLAUD

Aujourd'hui, nous parlerons marin....

Et oui un poisson réhaussé en goût et en couleurs... grâce au mélange d'épice "korma de lotte" envoyé par mon partenaire Pomme d'ambre.

IMG_1757

Le seul hic, ce devait être un korma de lotte... et arrivée à la poissonnerie.... pas de lotte... alors j'ai tranché pour de beaux morceaux de cabillaud... et je ne regrette pas...

Ce plat a eu du succès, y compris auprès des petits lutins qui ont partagé notre table ce midi.

Ingrédients :

* 200 gr de lotte (cabillaud pour moi) par personne

* 1 sachet d'épice Pomme d'Ambre "tout dosé"

* 150 ml eau

* 100 ml crème fraiche

* Oignon

************************

Il vous faut suivre la recette éditée chez Pomme d'Ambre qui se trouve dans le petit paquet ou sur leur site.

Faire revenir les morceaux de poisson avec de l'huile et les faire égoutter. Réserver

Faire revenir les oignons et vider le contenu épices dans la casserole avec l'eau... remettre les morceaux de poissons et ajouter la crème... laisser frémir à feu doux...

IMG_1762

Servir avec du riz ou autre accompagnement... pour nous c'était riz basmati et épinards.

IMG_1763

Un pur régal

Merci à Pomme d'Ambre pour ce partenariat

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos gentils messages...<br /> Et cricri, pour répondre à ta demande, le paquet d'épices se compose ainsi : <br /> * cardamome<br /> * ail<br /> * curry<br /> * cumin<br /> * cannelle<br /> * curcuma<br /> * espelette<br /> * baies roses<br /> <br /> Le goût n'était pas piquant, mais un peu prononcé... mais les 3 ptis loups ont mangé leur part sans demander leur reste...<br /> Bizou
M
Belle recette ma fois je t'en prendrais bien un bout (j'adore le poison)biss
C
Cette recette me plait beaucoup... Il y a quoi comme ingrédients dans le petit paquet ?<br /> C'est épicé, relevé, piquant ?
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 229
Publicité