750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

GRATIN DE QUINOA

Un petit plat sain et équilibré rapidement préparé...

Ingrédients :

* 1 verre de quinoa

* 2 verre d'eau

* 1 tablette bouillon de légumes

* 1 oeuf

* 100 ml crème soja

* Fromage rapé

* Muscade

Faire bouillir l'eau avec la tablette de bouillon et y verser le quinoa.

Laisser cuire jusqu'à évaporation complète de l'eau.

Mélanger à part l'oeuf, la crème et le fromage.

Incorporer au quinoa et bien mélanger.

Verser dans un moule souple allant au micro onde.

IMG_1851

Programmer 10 minutes puissance max.

Attention à la sortie du four. C'est très chaud.

Servir avec une salade et cela vous fait un plat très complet.

IMG_1857

Bon appétit

Publicité
Commentaires
M
Sans moi, je ne peux plus voir le quinoa !!!<br /> c'était la seule chose que je mangeais pendant ma chimio !!!<br /> bisous, Mamouzette
J
superbe recette,moi aussi je n'en fait pas assez,pourtant c'est délicieux.merci pour le partage.bises
C
extra !!! je n'en fais pas assez du quinoa pourtant c'est bon pour tout !!<br /> Bonne journée ma belle
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité