750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2011

FONDANT CHOCO NOIX

Petite envie de sucrée... petite envie de chocolat...

Alors pour une fois, je n'ai pris aucune recette...

J'ai fait au pif... un peu de ci un peu de çà.... j'ai tout de même noté les proportions...

Et le résultat est.........!!!!!!!!!!

Ingrédients :

* 200 gr de chocolat pâtissier

* Eclats de noix

* 3 oeufs

* 50 gr de sucre

* 100gr de beurre

* 100 gr de farine

* 1 cc de bicarbonate de sodium

Préchauffer le four à 175°.

Faire fondre le beurre et le chocolat doucement au micro onde.

Mélanger oeufs, sucre, farine, bicarbonate et le mélange chocolat beurre.

Ajouter les éclats de noix et verser la pâte dans un moule ou dans des petites caissettes selon convenance.

Enfourner pour 25 minutes à 175°.

Laisser refroidir et déguster soit légèrement tiède soit froid. Vous pouvez accompagner d'une crème anglaise par exemple.

IMG_1917

IMG_1919

Je ne vous raconte même pas le parfum qui règne dans la maison

Et les gourmands qui en redemandent

Bon appétit

Publicité
Commentaires
C
Cela doit être délicieux ! <br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence<br /> PS ►<br /> Merci pour votre passage sur mon blog.
M
j'adore ce genre de gâteaux et l'odeur qui s'en dégage hum sa sent bon par ici bisouss
R
Moi, c'est simple, j'imagine, car j'adore l'odeur des gâteaux qui cuisent dans ma maison...et à n'importe quelle heure de la journée....
B
Un vrai petit délice!
J
sa l'air délicieux,j'en mangerai bien un.bonne soiré.bises
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 224
Publicité