750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

MINI CROISSANTS DE MISTINGUETTE

Dis maman, je peux faire des ptis croissants au nutella???

Euh bah pouquoi pas...

Tu sais j'ai pas besoin de grand chose hein... juste une pâte feuilletée et du nutella... Et j'ai vu il y en a une dans le frigo....

Bon bah voila... tu n'as donc pas besoin de moi ma bichette!!!!

Ingrédients :

* 1 pâte feuilletée du commerce ou faite maison si vous avez le temps

* Nutella

* 1 jaune d'oeuf pour dorer le tout

Poser une silpat sur une grille perforée. Si vous n'en possédez pas, du papier cuisson fera l'affaire.

Préchaufferle four à 175°.

Etaler la pâte sur le plan de travail et tailler des triangles avec un couteau.

Etaler un peu de nutella sur la partie la plus longue du triangle et rouler jusqu'à la pointe.

Disposer les croissants ainsi formés sur la silpat et les badigeonner avec le jaune d'oeuf et un peu d'eau.

Enfourner pour 15 minutes.

Laisser refroidir sur une grille

IMG_1944

IMG_1946

Elle était pas peu fière de nous offrir ses petits croissants pour le goûter

Et ils étaient bien bons!!!

Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
C
Super ton idée....
D
et voila des heureux très facilement!!@++
E
On voit les gourmandes!!!!!!!!!!!
J
ils sont superbe ses croissants,et surement délicieux.mes félicitation a ta fifille.<br /> merci pour le partage.bises
K
Ils ont l'air succulents ces croissants ! bravo !
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 206
Publicité