750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

MACARONS TAPENADE

Invitée pour un repas entre amis, je m'occupais de l'apéritif....

Souvenez vous, les cassolettes de St Jacques, les panacotta au foie gras... et aujourd'hui je vous présente les macarons à la tapenade.

Je n'ai pas fait moi même la tapenade car j'avais rapporté un pot de Corse !!!! un vrai régal !!!

 

Ingrédients :

Pour les coques de macarons

Vous trouverez la recette ICI 

J'ai parsemé les coques de poivre pour décorer et donner un peu plus de goût.

Une fois les coques réalisées, monter les macarons avec la tapenade...

Verdict : EXCELLENT

A refaire...

 

IMG_2038

 

Publicité
Commentaires
S
toujours tres sympa les macarons salés !!!<br /> bise et bonne journée
C
Tu aurais du participer au fameux concours "macarons salés" avec cette superbe version !!!<br /> Ahhhhh la Corse elle va nous voir bientôt <br /> J'ai trop hâte
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité