750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2011

POULET CURRY AUX CHAMPIGNONS

Bonjour les troupes,

Un plat tout simple à vous proposer aujourd'hui, mais chez nous on aime la simplicité... Et franchement on s'est régalé....

 

Ingrédients :

* Filets de poulet

* Oignon

* Champignons de Paris

* Crème de soja

* Curry en poudre

* Liguine ou autre pâtes

 

Emincer l'oignon en cube, émincer les filets de poulet en petits dés, et émincer les champigons.

Mettre le tout dans une poêle anti-adhésive avec quelque "pshiiiit" d'huile d'olive...

Faire dorer le tout en remuant régulièrement.

Pendant ce temps, faire cuire les linguines et les égoutter.

Quand le mélange viande, oignons et champignons sont cuits, ajoute la crème de soja et le curry selon votre convenance. Bien mélanger et laisser mijoter à feu doux quelques instants.

Dresser un lit de linguines et y ajouter la préparation de viande.

Un plat délicieux, léger et complet.

Bon appétit.

 

IMG_2096

 

Publicité
Commentaires
C
bon là ma Racole faudrait vraiment songer à inventer notre machine à téléporter !!!!<br /> j'adore ce genre de plat en plus accompagner de pâtes hummmmmmmmmmmm
E
ça m'a l'air super bon!!!!!!!!! A essayer
J
superbe plat,j'aime beaucoup.bonne journée.bisous
C
Un plat bien sympathique !
R
Coucou ,<br /> Suberbe réalisation et très jolie photo .<br /> Amitiés de Liège et bon week-end ,<br /> Roland
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité