750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2011

GRENADIN DE VEAU MODE TRAPPEUR

Voila presque un mois passé..... pffffiiiouuu....

Une commande passée chez "Terre exotique"... donc qui dit commande dit "essai"...

IMG_2210

Un joli grenadin de veau tout droit venu de chez mon pti boucher....

Et en avant les artistes...

 

Ingrédients :

* Grenadin de veau façon rôti

* 3 échalottes

* 1 CS huile olive

* 1,5 cc mélange du trappeur

* 250 ml vin blanc

 

Eplucher et émincer les échalottes. Les faire revenir dans une cocotte avec l'huile d'olive.

Ajouter votre rôti et faire dorer sur toutes les faces.

IMG_2209

 

Ajouter ensuite le vin blanc et le mélange d'épices.

Couvrir et laisser mijoter à feux doux pendant une 1h30 en retournant le rôti sur toutes les faces.

Couper le rôti en tranches fines et napper de la sauce restante.

Une viande haute en couleurs et en saveurs. Pour ma part j'avais également ajouter des trompettes des maures cueillies à l'automne dernier...

IMG_2211

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà très faim.<br /> Carmen.
C
Le temps passe trop vite effectivement !!!<br /> Ta recette me plait vraiment bien j'adore !<br /> Et cet accompagnement... Comment résister ?<br /> Bisous ma belle
M
Hummmmm tu me donnes très faim,<br /> bon dimanche, gros bisous, Mamouzette
D
Grenadin de veau + trompettes de la mort ..... je suis preneuse de suite !!!! mais qu'y a-t'il dans ton mélange du trappeur ?????<br /> bises et bonne journée<br /> Domi
M
hum!!! sa sent si bon que j'arrive je ne peux résister à un plat comme celui là; biss
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité