750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

GRATIN DE FRUITS

Quelques nectarines et poires à passer... une petite envie de sucré...

Et pourquoi pas un gratin de fruits??

Une recette improvisée....

 

Ingrédients :

* Poires, nectarines (ou tout autre fruits)

* 2 oeufs

* 100 ml soja crème

* 1 CS sucre non raffiné

* 1/2 cc vanille en poudre

 

Préchauffer le four à 175°.

Peler les fruits et les disposer dans des ramequins ou plats allant au four.

Dans un bol, battre les oeufs en omelette, ajouter le sucre, la vanille, le soja crème et battre de nouveau.

Verser cette crème sur les fruits.

Enfourner pour     minutes.

Laisser refroidir... Déguster....

 

IMG_2313

IMG_2316

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
hummmm j'y plongerai bien ma cuillère.... hummmmmm
P
J'aime beaucoup tous les desserts autour des fruits, celui-là est plein de simplicité et de saveurs!
J
superbe tes gratins et surement délicieux,j'y planterai bien ma cuillère.bisous
M
Joli dessert, j'aime beaucoup,<br /> tu as changé d'ambiance !!!<br /> il y a juste le titre : gratin de fruits qui n'est pas très lisible, c'est dommage, si tu pouvais arranger cela, se serait parfait,<br /> bonne journée, gros gros bisous, Mamouzette
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité