750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2011

TARTE AMANDE ABRICOTS

Un dessert rapide à préparer.... goûteux....

Aller on n'attend pas...

 

Ingrédients :

* 1 pâte brisée (vous pouvez prendre une toute prête si vous n'avez pas le temps)

* 1 oeuf

* Abricots frais

* 200 ml de lait d'amande

* 150 gr de poudre d'amande

* 1/2 cc vanille en poudre

 

 

Préchauffer votre four à 180°.

Préparer votre pâte selon votre recette habituelle. Foncer la dans un moule à tarte.

Couper et dénoyauter les abricots, les mettre face sur le haut.

Battre l'oeuf en omelette, ajouter le lait d'amande et bien battre.

Ajouter la vanille, la poudre d'amande et bien mélanger de façon à obtenir un appareil bien homogène.

Verser la préparation sur la pâte et enfourner pour 40 à 45 minutes. Surveiller la cuisson à partir de 30 minutes.

Voila un petit dessert simple et rapide à réaliser mais qui fait de l'effet.

Bonne dégustation.

 

 

IMG_2567

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elle a l'air délicieuse !<br /> Belle recette...<br /> Isa-Marie
K
Elle est belle ta tarte, mais les abricots cuits, je les trouve jamais assez sucrés lol
C
Je serais bien venue y gouter avant la reprise de mon régime !<br /> Bisous ma belle
M
Hummmmm tu me gâtes pour mon retour de vacances,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
C
C'est un duo que j'aime beaucoup ! Délicieuse tarte !
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité