750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2012

FILET DE TACAU SAUCE ANETH

Les jours filent et défilent et mon blog reste un peu désert.

Je vous propose aujourd'hui une recette facile et goûteuse pour toute la famille.

 

Ingrédients :

* Filets de tacaud

* Noix de St Jacques

* 200 ml Crème soja

* 1 CS huile olive

* Citron

* Herbes aromatiques

 

 

 

Préchauffer le four à 200°.

Préparer un plat avec de l'alu ou si vous avez une papillote silicone ou autre...

Disposer les filets de tacaud enroulés dans le plat, ainsi que les noix de St Jacques.

Mélanger la crème soja et l'huile d'olive ainsi, que le citron et les herbes.

Verser le tout dans le plat et refermer l'alu en papillote.

Cuisson 200° pendant 30 minutes.

Servir avec un accompagnement de votre choix... J'ai mis des épinards en branches et des spaghettis coupés petits.

 

IMG_3185

Publicité
Commentaires
C
Jolie recette de poisson !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss
C
et comment j'ai pu loupé cette recette ???<br /> <br /> j'adore le poisson et en ce moment je fais une cure !<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
M
belle assiette de poisson et st jacques j'adore miam miam!!!
J
une bien délicieuse assiette,superbe recette.bonne soirée bisous
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité