750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

ROTI DE POISSON AU MIEL CRETET

Un joli partenariat avec les MIELS CRETET et leurs "miels des chefs".

 

IMG_3390

Plein d'idées qui fourmillent dans ma tête.....

En voilà déjà une....

 

Ingrédients :

* Rôti de poissons en tranches (je l'ai pris chez mon petit poissonnier)

* 1 CS huile olive

* 200 ml de vin blanc

* Sel, poivre,

* 2 CS de Miel des chefs spécial poisson

 

Faire chauffer l'huile d'olive et saisir les tranches de rôti 1à 2 minutes de chaque côté dans une pôele anti adhésive.

Déglacer avec le vin blanc, saler, poivrer et laisser mijoter environ 10 minutes.

Ajouter en fin de cuisson le miel et laisser mijoter 3 à 4 minutes en retournant les tranches de rôti pour qu'elles s'impreignent bien du goût du jus au miel.

Servir chaud avec du riz et quelques légumes en accompagnement.

Un pur régal pour les papilles.... !!!!!

 

IMG_3386

IMG_3389

 Je vous recommande ces délicieux aides culinaires pour agrémenter vos plats

N'hésitez plus

!!!

Publicité
Commentaires
C
pour avoir tester le spécial "viande blanche" hier je suis certaine que ton plat doit être merveilleux !<br /> <br /> bisous ma belle
C
J'aime bien le sucré/salé et encore plus le bon miel. Superbe ta recette !!!
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité