750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2012

STEACK TARTARE

Il est dans cette maison des carnassiers invétérés..... plups......!!!! Pour ma part euh comment dire..... je ne commenterai point....

Que ne ferait pas une maman trop "top" : hein franchement !!!!

Quand c'est demandé avec autant de gentillesse : "dis mamounette euh tu sais ce que j'aurai trop envie de manger...."

Et là tu te dis : hoho çà c'est pour ma pomme !!!!


Aller on y va pour un steack tout cru mais qui a HO combien régalé cet être en constante puissance de grandeur.....

Je m'égare... je m'égare....

 

 

 

Ingrédients :

* 200gr de viande hachée fraiche

* 1 échalotte

* 1/2 oignon

* 2cc persil frais haché

* 1cc moutarde

* Sel et poivre du moulin

* Cornichons coupé en tout petits cubes (mais lui n'en voulait pas)

* Un jaune d'oeuf..... ou pas.....

 

 

Hacher menu tous les ingrédients et mélanger à la viande fraiche.

Assaisonner et présenter selon envie

Disposer l'oeuf sur le dessus.

Servir bien frais....

 

IMG_3962

 

La déco est réalisée par le carnassier

qui voulait agrémenter le tout avec de la crème de balsamique !!!

Publicité
Commentaires
B
miam!!
C
je serais bien venu manger ce steak avec Val ;-)<br /> <br /> Et des bonne frites haaaaaaaaaa j'en ai envie maintenant c'est malin !<br /> <br /> Bisous à vous tous
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité