750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
12 août 2011

SAINT JACQUES COLOMBO ET COURGETTES

J'adore les noix de St Jacques.... Je les trouve parfaites à décliner sous toutes formes...

Et elles ont toujours un parfum sublime quel que soit le mode de cuisson.

Aujourd'hui déclinaison parfumée d'ailleurs.

 

Ingrédients :

* Noix de St Jacques

* 2 cc colombo (de chez Terre Exotique pour moi)

* Courgettes (du jardin pour moi)

* Huille olive

* 3 CS vin blanc

* Sel, poivre

 

Laver les courgettes et les raper.

Les faire revenir dans une poêle anti adhésive avec un peu d'huile d'olive. Saler, poivrer.

Réserver.

Disposer les noix de St Jacques à plat dans la poêle. Sprayer un peu d'huile d'olive et les faire dorer de chaque côté.

Saupoudrer ensuite le colombo sur les noix. Déglacer avec le vin blanc.

Réchauffer les courgettes et servir les noix immédiatements sur les courgettes.

Un pur régal pour les papilles... Essayer vous ne serez pas décu...

 

 

IMG_2460

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore aussi les St-Jacques et ne manque pas de me régaler avec mais je n'aurais pas pensé de les cuisiner avec des courgettes.<br /> Bonne idée ...<br /> bises<br /> Domi
C
un plat de saint-jacques délicieusement parfumé !
J
une bien belle recette,tu a du te régalée.bonne journée bisous
C
Je craque complètement !!!<br /> Bonnes vacances ma douce et surtout du repos et du farniente pour vous deux !<br /> Zennnnnnnnnnnnnnnn
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 237
Publicité