750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2010

QUICHE SAUMON TOMATES

Des tomates du jardin à passer, du saumon fumé, une pâte brisée... un frigo tout vide pour le reste... que faire avec cela??

Une quiche mode Caro... rapide et pour finir bien goûteuse...

Ingredients

* 1 pâte brisée

* 3 oeufs

* 150 ml crème fraiche 3%

* Tomates

* Sel, poivre, aneth

Préchauffer le four th°180°.

Mettre les tomates dans le thermomix et mixer le tout afin d'obtenir une sorte de coulis.

Ajouter ensuite les oeufs et la crème, le sel et le poivre. Mixer le tout vitesse 4 pendant 3 minutes.

Pendant ce temps,étaler la pâte sur un plat allant au four et étaler les tranches de saumon fumé dans le fond de la pâte.

Parsemer l'aneth sur le dessus du saumon.

IMGP1360

Verser ensuite l'appareil à quiche sur le dessus des tranches et faites cuire environ 30 minutes... selon votre four.

A déguster bien chaud accompagné d'une salade.

IMGP1362

Bon appétit

Publicité
Commentaires
L
essayée...et adoptée! merci Carole! bon WE
M
hum elle sent bon cette tarte c'est son odeur qui ma fait venir ici sur ton blog que je découvre bravo il est très beau je reviendrais (il y a de belle recettes )biss
M
MIam, comme elle est belle cette tarte,<br /> bisous, mamouzette
C
Miam miam j'aime beaucoup l'idée du coulis !!! et le saumon alors là je craque<br /> Bisous
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité