750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

CONFITURE DE TOMATES VERTES AU TM31

Fin de l'été, et encore des tomates bien vertes dans les jardins.... que faire avec...???

Aller une petite confiture pour accompagner un foie gras par exemple...

Ingrédients :

* 1 kg de tomate verte

* 300 gr de sucre non raffiné

* 4 gr d'agar agar

Mettre les tomates dans le bol du TM. Mixer une première fois à 8 pendant 5 secondes.

Ajouter les 300 gr de sucre et mixer de nouveau à 8 pendant 5 secondes.

Programmer 45 minutes à 90° vitesse 3.

A trois minutes de la fin, ajouter les 4 gr d'agar agar et à la sonnerie stopper le tout.

Mettre tout de suite dans des pots, fermer et retourner les pots pour faire le vide.

IMGP1435

Vous obtenez une confiture goûteuse qui peut tout à fait accompagner mets sucrés ou salés

Nous l'avons tester avec un foie gras samedi avec nos amis.

Divin

Publicité
Commentaires
C
ça me donne envie d'ouvrir mon pot gentillement offert !!!<br /> samedi j'attaque le foie gras hummmmm
M
TM31 compagnon indispensable de ma vie de femme !!<br /> <br /> Non je ne blague pas.
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité