750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2011

MAKIS SALES ET SUCRES

Encore des envies japonisées dimanche... les mômes étant friants de ces petites choses je leur ai fait plaisir...

J'ai réhitérer les makis salés avec d'autres garnitures (concombre, surimi, crevettes, avocats...).

Et j'ai aussi piqué une idée à ma copine cricri... et en cherchant des vidéos sur la toile j'ai trouvé des recettes de maki sucrés.

Pour les makis salés vous retrouverez la recette plus bas.

 

Ingrédients makis sucrés :

* Pâte à crêpe au chocolat

* Riz à sushi

* Sucre vanillé

* Crème soja

* Nutella

* Fruits frais

 

Faire des crêpes et les couper en rectangle.

Faire cuire le riz selon indication sur le pâquet. Y ajouter le sucre vanillé et un petit peu de crème soja pour lier le tout.

Couper les fruits en lamelles.

Etaler le riz sur la crêpe au chocolat et étaler un peu de nutella sur le riz.... ajouter des lamelles de fruits et rouler le tout en serant bien la crêpe. Mettre un peu de miel sur le bord de la crêpe pour pouvoir la tenir fermée.

Couper des petits tronçons et bonne dégustation.

Je peux vous garantir que les enfants on ADORE ce dessert...

 

 R_cemment_mis___jour2

 

 

Publicité
Commentaires
I
Tu as de bonnes idées !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
M
merci pour l'idée , il va falloir que je me lance à les faire les makis j'aodre en plus biss
C
très sympa enroulé dans une crêpe !
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 234
Publicité