750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2011

MOULES AU BARBECUE

J'avais envie de manger des moules...

Mais j'avais surtout envie de tester une recette de mon amie Cricri...

Sauf que moi je n'ai pas de Cobb.

J'ai un peu modifier la façon de faire.... mais le résultat est tout aussi délicieux.

 

Ingrédients :

* 2 kg de moules nettoyées

* Ail

* Persil

 

Préparer un bon feu de joie dans l'âtre du barbecue. Attendre de bonnes braises.

Verser les moules dans une lèche frites et assaisonner avec ail, persil.

Poser la lèche frite sur les braises et couvrir d'un papier aluminium.

Attendre que les moules soient bien ouvertes.

Déguster.

Hhuummm !!!!!

Merci Cricri pour cette idée.

 

IMG_2289

 

IMG_2290

 

 

Publicité
Commentaires
C
toujours des supers idées. Les moules au barbecue ça change et ce n'est que du bonheur pour la santé ! ça ressemble un peu à la mouclade (moules cuites sous un épais paillage d'aiguilles de pin). bonne journée !
M
j'en ai encore jamais mangé, mais il parait que c'est délicieux<br /> bonne journée
R
Pour l'avoir fait, c'est hyper bon et sympa.......
I
J'aime beaucoup l'idée !<br /> D'autant plus que je n'ai pas de Cobb et que CRicri m'a bien fait envie avec sa recette que j'avais aussi remarquée ! Tu apportes une belle alternative ! <br /> Une éclade sans les aiguilles de pin en quelque sorte (et si on couvrait les moules d'aiguilles ou de branches de pin, on gagnerait une saveur particulière ?) <br /> Amitiés d'Isa-Marie
K
bonne idée au barbeuc !! a tester !
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 231
Publicité