750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2011

RILLETTES DE SARDINES

Une recette simplissime, rapide et goûteuse... Elle peut accompagnée une salade ou alors varier un apéritifs avec des toasts.

Il vous faudra un petit mixer pour réaliser cette recette.

 

Ingrédients :

* Une boite de sardine à la tomate

* 2 portions de fromage kiri

* 50 ml de crème soja

* Sel

* Poivre

 

Mettre tous les ingrédients dans le mixer.

Rectifier l'assaisonnement à votre convenance.

Mettre au frais.

Faire griller quelques tranches de pain de mie.

Etaler une cuillère à café de rillettes sur une tranche de pain et servir aussitôt.

Voila un met très frais et très agréable.

 

IMG_2317

 

Publicité
Commentaires
J
une bien délicieuse petite entrée,cela doit être délicieux.ou trouve ton la crème de soja.<br /> je garde ta recette.bonweek-end.bisous
I
Facile mais délicieux, j'adore les sardines et ton idée me plait !<br /> Amicalement<br /> Isa-Marie
M
JE connais et aime beaucoup sa et sa va venir de saison hummmm!!!!!:! biss
C
ah oui plus simple on ne peut pas trouver effectivement !!! <br /> simpatoche cette rillette <br /> bon dimanche ma poulette
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité