750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2013

RETOUR

Bientôt un an sans donner signe de vie !!!!!

 

Je vais essayer de me tenir à venir chaque semaine mettre au moins une petite recette....

               *****************************************

 

Aujourd'hui, je vous propose une petite douceur, pour le café ou encore le dessert....rien de bien compliqué à réaliser mais toujours apprécier par les gourmands.... 

Je vous propose des meringues...

 

Ingredients 

* 4 blancs d'oeufs

* 200gr de sucre 

* 1 pincée de sel

 

Dans un cul de poule, monter les blancs en neige ferme et ajouter alors le sucre en 4 fois, jusqu'à obtenir une belle "crème".

Mettre dans une poche à douille et former des meringues selon voutre envie sur une silpat.

Mettre au four 2h à 100°.

 

 

 image

 

 

image

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
une de mes gourmandises préféré!! miam! bonne soirée bisous
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité