750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2015

FLANS DE HARICOTS

Petite recette rapide au thermomix.

 

Ingrédients :

* 1 boite de haricots verts

* 1 gousse d'ail

* 2 oeufs

* 200 ml de crème fraiche

* sel, poivre

 

Égoutter les haricots.

Éplucher l'ail et le couper en deux et le mettre dans le bol du tm.

Ajouter les haricots et mixer 30-40 sec à vit 10.

Ajouter les oeufs, la crème, sel, poivre et mixer 30-40 sec vit 7.

Mettre dans des ramequins et enfourner 15-20 min dans un four préchauffé à 180°.

Servir froid ou tiède, selon convenance.

 

IMG_20151119_202606

 

 

Publicité
Commentaires
P
Comme il y avait plusieurs questions, j'ai cru que celle ci avait été oubliée. Encore merci de prendre de votre temps très précieux pour répondre.J'apprécie vos recettes et conseils à une débutante (pas très dégourdie!).
C
Désolée mais Ca me paraît une évidence.. .. Et si je ne répond pas de suite encore désolée je le fait quand j'ai 5 minutes !!!
P
merci de répondre à la 1ère question "on peut......
C
Je les achète au gré du vent... 😉... Casa ou gifi... Ou autre selon çe que je trouve
P
et où les acheter à un prix intéressant car il faut des "grandes" ? Merciiiiii
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité