750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

COOKIES FACON MAMIE BY ESTELE

Des petites douceurs craquantes et croquantes...

Une recette donnée par Mamie..... un succès assuré.... oui oui nous avions goûté...

Il n'a pas fallu bien longtemps pour que ma mistinguette veuille elle aussi à son tour en faire une fournée.

Ingrédients

* 250 gr de farine (complète pour ma part)

* 125 gr de sucre (pur sucre non raffiné pour nous...j'ai mis seulement 80 gr c'est bien assez)

* 125 gr de beurre fondu ou margarine végétale (j'ai mis 100gr)

* 100 gr de flocons d'avoine (çà j'ai rajouté moi... çà n'était pas à l'origine)

* 2 oeufs

* 1 sachet de levure chimique

* noix concassées

* pépites de chocolat

Faire chauffer votre four à 180°.

Mettre toutes les poudres dans un saladier et les mélanger.

Ajouter ensuite les oeufs et le beurre fondu.

IMGP1260

Faire des petits tas aplatis sur une plaque Demarles ou sur du papier sulfurisé et enfourner pour 12 à 15 minutes environ.

IMGP1261

Sorter les cookies et laisser les refroidir sur une grille.

Croquants et craquants, ils sont délicieux.

IMGP1333

Publicité
Commentaires
C
oh ça me donne envie de m'y mettre !<br /> Bravo mamie et bravo Estèle
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Publicité
CA CUISINE DANS LES MONTAGNES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 230
Publicité